Rendre les vaccins facultatif ou les remplacées

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

a l'attention de Mr Edouard Philippe et Ministre de la santé

sont moins voir pas nocif du tout pour la santé de toutes personnes au lieu de nous affaiblir notre systeme immunitaire qui nous rend vulnérables ceci est important pour moi comme pour vous pour notre santé et notre bien etre au lieu de regresser notre corps rendont le au meilleur de lui mème.

merci de votre compréhension . source : revaxis vaccin , le danger de l'alluminium (vidéo)

Ryan compte sur vous aujourd'hui

Ryan LOPES a besoin de votre aide pour sa pétition “Rendre les vaccins facultatif ou les remplacées Chose importante a savoir”. Rejoignez Ryan et 158 signataires.