Petition update

2 mois après l'assaut, les familles sinistrées de Saint Denis n'ont toujours pas de logement décent!

Sonia VEGA
France

Jan 16, 2016 — Lundi 18 janvier à 17h30, au 48 rue de la république à Saint Denis, les familles victimes de l'assaut du 18 novembre se rassemblent en association avec le DAL (Droit Au Logement) :

- pour faire valoir leur droit à un relogement décent mais aussi à une reconnaissance du statut de victime,
- la régularisation des sans papiers et un engagement concret des élus.

Il est insupportable d'abandonner ces familles! Ne laissons pas l'indifférence s'installer dans notre pays. Remplaçons le silence par des actes concrets pour aider ces familles qui persistent dignement dans leur lutte pour faire valoir leur droit!

Rassemblons-nous, venons les soutenir lundi 18 janvier à 17h30!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion