Rendez les doléances !

Reasons for signing

Monique BRAND
2 days ago
En effet, je me demandais où sont passées tous les cahiers de doléances.

Serge BECQ
Mar 6, 2021
Ce fumeux et fumiste "grand débat" a fait surgir d'authentiques paroles revendicatives. Si les motivations de cette arnaque politicienne sont évidentes, il reste que la production de ce corpus par le Peuple lui (nous) appartient.

Jean-Paul RUBAUX
Feb 16, 2021
Je signe car le peuple mérite le respect de celui qu'il a élu.

Jean-Marc SVIGA
Jan 23, 2021
Il s'agit d'un respect de la démocratie.

henri DUBOIS
Jan 20, 2021
je soutiens cette revendication, il est important de connaître ce que les citoyens qui avaient "joué le jeu" de s'exprimer au cours du grand débat ont exprimé, c'est une mine que nous avons besoin de partager. Ce genre d'invitation à s'exprimer est trop souvent une offre alibi...pouvoir lire ces contributions serait déjà un pas pour ne pas en rester là.

Yves JEANMOUGIN
Jan 15, 2021
Pour que vive la démocratie, il faut que ces "cahiers de doléances citoyennes" soient numérisés et accessibles.

Yves GARREC
Dec 20, 2020
Président du Groupe Vox Populi et du COLLECETIF SHAKER, et ancien Gilet jaune historique de Toulouse.

Carlos ESTEVAO
Dec 20, 2020
Je n'ai jamais cru aux promesses du banquier d'affaires Macron.

Catherine LENGLET
Dec 20, 2020
Comme des milliers, j'ai contribué à l'un de ces cahiers. Nous avons pris l'habitude des promesses non tenues d'Eammanuel Macron. Ce matériel est également précieux pour les historiens à l'instar de ceux de 1789. Ils font partie du patrimoine national et doivent être accessibles à tous.

brigitte QUECHON
Dec 17, 2020
macron a perdu l'odorat peut être retrouvera t-il l'ouie et entendra t-il les français!!!