Pour un développement raisonné et concerté de la vallée d'Ossau

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Rendez-Vous en Ossau a lancé cette pétition adressée à Rendez-vous en Ossau

Création du collectif Rendez-vous en Ossau !

Pour tous et ouvert à tous ! Rejoignez nous et ensemble réfléchissons et construisons l'avenir de la vallée...

Le Collectif a pour objet d’apporter un nouveau cadre de proposition et d’action dans la vie économique, pastorale, touristique, culturelle et environnementale de la Vallée d’Ossau

• Il s’engage à promouvoir toutes les initiatives qui militent en faveur d’une dynamisation de la vie économique, sociale et touristique et touristique du territoire Ossalois
• Il s’engage au travers de la modernisation et de la complémentarité des stations de d’Artouste et de Gourette et de la liaison qui en découle, sur un principe de base, au réel service de l’emploi valléen et de sa pérennité
• Il s’engage à mettre en évidence l’attractivité territoriale de notre vallée en privilégiant une démarche transfrontalière avec la vallée de la Tena sur ses activités économiques et touristiques.
• Il s’engage à respecter dans une logique pluridisciplinaire ou la diversité des opinions, le respect des partenaires, le bénévolat, et l’éthique soient ses principes de fonctionnement.
• Il s’engage à travailler et à collaborer avec les institutions représentatives (Communes, Communauté de communes, Département, région, Etat ….)
• Il s'attache à apporter sa contribution sincère et désintéressée.

En adhérent au collectif chaque personne s’engage à respecter cette charte en mettant en évidence le respect de chacun et ou l’intérêt général sous toute ses formes est prioritaire.

Nous avons besoin de vous, en signant cette pétition vous apporter votre soutien pour un développement concerté, raisonné et constructif de la vallée d'Ossau au profit de l'intérêt général. Vous vous proposez au besoin de participer à des ateliers et comités ouverts à tous de réflexions sur l'avenir de la vallée avec le respect des valeur d'écoute, de dialogue, d'éthique et de façon désintéressée.

Rejoignez Rendez-Vous en Ossau sur Facebook

0 a signé. Prochain objectif : 200 !