Pétition fermée

Rendez-lui son Radioké

Cette pétition avait 66 signataires


Ras le bol.

C'est la troisième fois que Thomas Croisière est pris en otage dans l'émission Si tu écoutes j'annule tout, sur France Inter. Malheureusement, trois fois qu'il produit une chronique cinéma. Sans Radioké.

Trop, c'est trop.

Il est temps de comprendre, Madame Vanhoenacker et Monsieur Vizorek, que nous ne vous avons pas laissé traverser le Quiévrain pour humilier notre plus grand talent, récompensé à trois reprises dans la catégorie "dîner-spectacle" par La République du Centre.

Que les choses soient dites : Thomas Croisière n'est pas critique cinéma. Il est animateur de soirées privées. Inutile de continuer à le ridiculiser plus longtemps, lui l'inventeur du radioké.

Heureusement, notre héros – car il faut bien le qualifier ainsi – n'a pas manqué d'introduire à ses chroniques quelques calembours clandestins. Brave Croisière, merci pour cet appel au secours. Sache que nous ne sommes pas loin.

Chers amis, c'est un appel à la résistance. Il est encore temps d'agir, il est encore temps d'empêcher que France Inter ne devienne Radio Bruxelles. Rendez son Radioké à Thomas Croisière.



Valentin compte sur vous aujourd'hui

Valentin FLUTEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Rendez-lui son radioké !”. Rejoignez Valentin et 65 signataires.