Rendez la Dignité au réfugiés de la briqueterie à Subotica en Serbie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A Subotica un traitement indigne envers notre humanité a lieu tous les jours, les potes de la maison de l'égalité se sont rendus le 8 et 9 février 2017 en SERBIE derrière les murs de barbelés à 12 km de la frontière Hongroise, dans une briqueterie où vivent plus d'une centaine de réfugiés Syriens, Afghans, Pakistanais, dans la boue et le froid, sans eau si ce n'est l'eau du puits couleur de brique pour se laver en préservant une apparence humaine. Des adolescents partagent cette misère journalière, ainsi que les traitements dégradants de la police des frontières de Victor ORBAN, si vous ajoutez les insultes racistes, certains regrettant de ne pas être restés sous les bombes des pays engagés dans les guerres de Syrie et d'ailleurs. Il faut soustraire les réfugiés de Subotica de la violence, ouvrez la frontière Hongroise pour les accueillir dans un pays comme l'Espagne ou 160000 personnes ont scandés soyez les bienvenus. L'Europe a besoin de retrouver ses droits fondamentaux, la fraternité, l'égalité et la liberté de circuler. Au frontières de l'Europe des milliers de réfugiés sont bloqués derrière les murs de barbelés, il faut qu'on se lève ensemble pour nous opposer au dérives xénophobes et aux traitements indignes fait à ce qui fait de nous l'humanité, il faut nous lever pour laisser aux générations futures l'héritage du partage et de la solidarité.

Signez pour être solidaire des réfugiés de Subotica, signez pour tous les réfugiés qui fuient la guerre, signez pour vous dire que vous avez fait ce qui est de votre pouvoir, signez pour apporter un changement de la condition humaine, c'est le seul progrès qui en vaille la peine.

Signez pour signifier au commissaire européen hongrois Tibor Navracsics qui a voté contre la répartition des réfugiés, que faire partie de l'Europe passe par le respect de l'article 5 de la déclaration universelle des droits de l'homme.

L'article 3 de la convention européenne interdit tout traitement inhumain ou dégradant et les outrages à la dignité.

Faites votre job Monsieur le président de la commission européenne.

Mohammed compte sur vous aujourd'hui

Mohammed BENCHAABANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Rendez la Dignité au réfugiés de la briqueterie à Subotica en Serbie”. Rejoignez Mohammed et 52 signataires.