FERMETURE de tous les Centre ASE dit de" protection de l'enfance" et les CDAS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Florence RENAULT
Florence RENAULT a signé la pétition

NOUS SOMME VICTIMES DE SA NOUS PARENTS AVEC NOS ENFANTS

PSS: Tous les parents ou Jeune Parents ayants des enfants ce rapprochant des CDAS et PMI serons les prochaines victimes de ce Trafic d'enfants en FRANCE. ☻

Actuellement une GUERRE CIVILE ce prépare entre le gouvernement et les Citoyens.

- Fermons tous les Centre de l'A.S.E et les CDAS.
- Tous les dispositifs de dit protection enfance. SEUL LES PARENTS SONT LES METTRE DE PROTÉGER LEURS PROPRE ENFANTS.
Exigeons Restitution immédiate dans la rue de ( tous les enfants séquestrer par l' A.S.E et les Famille d'accueil spécifique) POUR QUE leurs famille /parents, à une date précise puise les récupérer en un lieux FIX Devant Chaque Tribunal de FRANCE !. Accompagner de la force de POLICE et une Identification et vérification avec le carnet de naissance demander au parents. POUR QUE LES ENFANTS REJOINGNE LEURS FOYERS.

Virons les fonctionnaires qui coûte cher a la FRANCE, qui ruine le Peuple et qui ne servent plus a rien dans le social. STOP !!! VIVE LES ASSOCIATIONS ET LES BÉNÉVOLE, OUI CAR LA SOLIDARITÉ est une force"" Il n'y a pas de prix pour Avoir UN CŒUR ET MENER UN SOUTIEN ET LE PARTAGE AUX PERSONNES AYANT BESOINS D'AIDE .

Puis Le Partage d'une ancienne vie de nos Grand parents qui nous montre le pat a suivre. Les anciens nous aiderons a avancer et construire nos vie a notre tour.
La solidarité mains dans la mains petits et grands...

STOP AU DÉTOURNEMENT D'ARGENT DE L’ÉTAT EFFECTUER PAR LES SERVICES SOCIAUX ET LES CONSEILLERS DÉPARTEMENTAUX EN FRANCE !!!!!
Honteux !
☻ >> comme MR CHENUT Jean Luc et MME BUTEL Claire assistante social Familial qui nuis

la Brocéliande.>> ☻

Retrouvons une vrais LÉGISLATION. Retrouvons nos droits français et une vrai justice respecter. Et le droit de la famille et de la liberté... ♥♥ UN PAYS LIBRE D’ESPRITS