Projet de lycée du canton de Fayence repoussé par la Région PACA

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Nous avons été manipulés et nous sommes humiliés. Ils nous font honte ! Ils vous font honte ! Devant notre population, nous passons pour des demeurés crédules« . Par ces mots postés sur Facebook, François Cavallier, le vice-Président (Les Républicains) du Conseil Départemental du Var et maire de Callian exprime sans détour sa colère. Lui qui avait participé au lancement en grande pompe du projet tant attendu de lycée dans le pays de Fayence.

Le 5 avril 2017, Christian Estrosi , alors président (Les Républicains) de la Région, avait fait le déplacement à Montauroux où devait être implanté l’établissement, pour annoncer fièrement cette construction attendue depuis plus de 20 ans dans ce canton de l’Est-Var. Il devait accueillir ses premiers élèves en 2021.

Mobilisez vous contre cette décision et que ce lycée soit construit.

Pierre-Jean compte sur vous aujourd'hui

Pierre-Jean ALFONSI a besoin de votre aide pour sa pétition “Renaud Musellier : Projet de lycée du canton de Fayence repoussé par la Région PACA”. Rejoignez Pierre-Jean et 2 413 signataires.