Pétition fermée

Stop aux oublis d'enfants dans le bus de la cantine

Cette pétition avait 151 signataires

Cette année, 3 enfants ont été oubliés dans le bus à 3 occasions différentes lors du retour de la cantine à l'école maternelle Maurette de Thuir. Ces enfants ont subi la négligence du personnel et sont restés sans surveillance.

En tant que délégués des parents d'élèves nous trouvons cette situation inacceptable. Après avoir été reçus par M le maire, René Olive, pour lui faire part de notre grande inquiétude celui-ci nous a affirmé qu'aucune formation du personnel n'était prévue (le personnel actuel n'a aucune qualification pour encadrer des enfants) et qu'il n'avait pas de solution au problème, ce qui nous inquiète au plus haut point.

Trois enfants ont été oubliés dans ce bus, à quand le quatrième ?

Notre demande, déjà formulée auprès du maire, est simple : nous demandons une personne qualifiée responsable de l'équipe en charge du transport de nos enfants en bus afin de garantir leur sécurité.

Parents compte sur vous aujourd'hui

Parents DÉLÉGUÉS DE L'ÉCOLE MATERNELLE MAURETTE DE THUIR a besoin de votre aide pour sa pétition “René Olive: Stop aux oublis d'enfants dans le bus de la cantine”. Rejoignez Parents et 150 signataires.