Petition Closed

Remplacez les postes des personnels soignants et sociaux du service de psychiatrie Adulte de l'hôpital de La Seyne sur Mer

Supporters

Après la disparition de la maternité de l'hôpital de La Seyne sur mer (Var), nous continuons à assister au démantélement de la santé publique avec la disparition de postes soignants et sociaux dans notre service de psychiatrie Adulte de l'hôpital de la Seyne sur mer (3,7 postes temps plein pour 2013). Cette situation met en péril la qualité du soin auprès des personnes les plus vulnérables. Elle entraine une impossibilité de répondre à notre mission de service public (accueil du public, suivis des patients...). Ce qui peut engendrer la mise en danger des usagers et du personnel. La santé n'est pas une marchandise, aidez nous à résister à la diminution de personnel afin de préserver la qualité des soins en psychiatrie.

La santé est un bien commun, soutenez-nous signez notre pétition.

collectifpsy.laseyne@laposte.net

This petition was delivered to:
  • Mr le Directeur du Centre Hospitalier Intercommunal Toulon/La Seyne sur mer

collectif psy started this petition with a single signature, and now has 364 supporters. Start a petition today to change something you care about.