Pot Commun - EXIGER le Remboursement pour les Victimes de Piratage !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous avons été contacté ce jour car près d'une 10zaines d'Associations de Protection Animale se sont vues vider leur Cagnotte de dons en ligne sur le site "Pot Commun" par piratage !

Des Associations petites et grandes, qui sans ces dons se retrouvent démunies, dans des situations catastrophiques ! Ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que cela se produit...

1 - Nous avons demandé à TOUTES les victimes de Porter Plainte !

2 - Nous avons fait circuler un post Facebook afin d'avertir un maximum d’associations sur ce phénomène de piratage afin qu'elles puissent faire les vérifications nécessaires et agir s'il le faut

3 - Nous créons cette pétition afin de porter un peu plus de poids dans leur démarche de remboursement, que ce site prenne ses responsabilités et que le système de sécurité soit amélioré.

Il s'agit de DONS, pour des personnes qui œuvrent chaque jours, bénévolement, dans des conditions difficiles pour sauver et défendre les animaux ! Aidons-les à surmonter cette catastrophe ! Partagez un maximum cette pétition !

J'ai contacté ce midi le site, qui s'est bien empressé de se dédouané avec un discours bien rodé et sans aucune considération ! Nous sommes leur client, nous participons à leur chiffre d'affaire et pour cette raison, par solidarité, Relais Refuges va basculer sa cagnotte sur un autre site  ! Tant que ces associations ne seront pas remboursées, nous quittons volontairement ce site !

C'est une petite action sans prétention mais nous ne pouvons pas rester là à ne rien faire...Merci à vous pour votre soutien envers ces association !

RELAIS compte sur vous aujourd'hui

RELAIS REFUGES a besoin de votre aide pour sa pétition “Relais Refuges: Pot Commun - EXIGER le Remboursement pour les Victimes de Piratage !”. Rejoignez RELAIS et 130 signataires.