JOHNNY HALLYDAY pour un lieu de recueillement à PARIS

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Afin de pouvoir faire le nécessaire auprès des autorités, pour que le 15 Juin 2018 (jour des 75 ans de Johnny) devienne un jour de rassemblement pour les fans de Johnny Hallyday avec l’ inauguration d un lieu d Hommage et de recueillement à La Trinité ou autre, je lance cette pétition afin de recevoir un maximum de signatures pour appuyer ma demande. Les fans sont désabusés de n ´avoir comme lieu de recueillement que l eglise de La Madeleine pour la messe chaque 9 du mois grâce au Père Bruno Horaist. A cette journée pourrait être associé l inauguration de l oeuvre de MR Alain Longet Artiste Sculteur se nommant « ENVIE D AVOIR ENVIE » Sculrure sur inox de 5 m de haut, réalisé et offerte généreusement aux fans de Johnny, représentant des instruments de musique �� dont le parrain est Michel Mallory. Je compte donc sur un maximum de vos signatures pour appuyer ma demande qui reflète la pensée d un maximum de fans et avoir le plaisir de tous se retrouver pour une journée exceptionnelle vouée à notre Johnny qui nous manque tant. Par avance merci à vous tous de m aider.

régine compte sur vous aujourd'hui

régine PLUTONI a besoin de votre aide pour sa pétition “Regine PLUTONI: JOHNNY HALLYDAY pour un lieu de recueillement à PARIS”. Rejoignez régine et 2 642 signataires.