Pour que le rectorat rende 14 heures d’enseignement au Lycée Marc Bloch

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pour un lycée qui avance et qui assure pleinement ses missions, rendez-nous nos 14h de dotation!

Après avoir initialement menacé de supprimer 19 heures, le rectorat de Strasbourg prévoit toujours de supprimer 14 heures d’enseignement par semaine l’an prochain au Lycée Marc Bloch à Bischheim.

Ceci va se traduire par une dégradation des conditions d’enseignement. Pourtant notre lycée reçoit toujours le même public: des élèves de différentes origines sociales, qui n’ont pas tous les mêmes chances, mais qui travaillent ensemble avec les professeurs et les autres personnels pour aller vers la réussite. Pour assurer cette égalité des chances, ce qui est notre mission de service public, nous avons besoin de TOUS nos moyens, alors pourquoi en supprimer ?

Nous, parents, élèves, professeur.e.s, citoyen.ne.s, demandons à Mme la Rectrice de rétablir ces 14 heures pour que le Lycée Marc Bloch puisse assurer ses missions fondamentales.

Collectif Lycée Marc Bloch compte sur vous aujourd'hui

Collectif Lycée Marc Bloch a besoin de votre aide pour sa pétition “Rectorat de Strasbourg: Pour que le rectorat rende 14 heures d’enseignement au Lycée Marc Bloch”. Rejoignez Collectif Lycée Marc Bloch et 238 signataires.