Pétition fermée

Plus de moyens pour le collège George Sand à Paris 13

Cette pétition avait 168 signataires

Le collège George Sand à Paris 13 va de plus en plus mal. Les résultats 2016 au brevet des collèges sont parmi les plus mauvais de Paris. Beaucoup d'élèves sont en difficultés. Le climat scolaire se dégrade.

Plus qu'ailleurs, le manque de moyens nuit à la qualité de l'éducation de nos enfants.

Alerté par les enseignants et les parents d'élèves, le Rectorat propose des débuts de pistes intéressants : bilan sécurité et une enquête sur le climat scolaire.

Nous, parents d’élèves, voulons que les élèves de George Sand aient les mêmes chances de réussir que dans les autres collèges.

Des actions constructives, positives et concrètes de la part du rectorat de Paris et de la direction du collège en collaboration avec l’équipe enseignante doivent être mises en place dès maintenant, et nous, parents signataires, demandons que les meilleurs moyens, humains et matériels, leur soient consacrés dès la rentrée prochaine!

FCPE Collège George Sand, Paris 13 compte sur vous aujourd'hui

FCPE Collège George Sand, Paris 13 a besoin de votre aide pour sa pétition “Rectorat de Paris: Plus de moyens pour le collège George Sand à Paris 13”. Rejoignez FCPE Collège George Sand, Paris 13 et 167 signataires.