Madame Fabre doit rester au lycée Beaugrenelle

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

J'étudie dans le lycée Beaugrenelle, depuis ma seconde ce lycée n'a fait que de se dégrader, cette année nous avons changé de CPE, madame Fabre, et tout a commencer à s'améliorer, les élèves sont devenus plus calmes, les professeurs travaillaient dans la bonne humeur. Elle a fait plus en 6 mois que notre ancienne CPE en 15 ans.

Elle s'interesse vraiment aux élèves, quand quelque choses ne va pas pour les élèves elle le voit et fait comprendre qu'elle est là si besoin, elle prend le temps pour nous.

Madame Fabre est une jeune CPE, elle est arrivée en tant que remplaçante, et en ayant comme conditions que si elle obtient son concours elle part de ce lycée si non elle reste;

Elle avait déjà l'ambition d'obtenir son concours mais elle ne l a pas eu.

Tout le monde veut qu'elle reste y compris elle, le lycée c'est n'importe quoi sans elle.

Je tiens à ce qu'elle reste dans le lycée déjà parce que je l apprecie, c'est la seule personne qui a su me faire me sentir importante pour une fois dans ma vie, ELLE a été là dans les pires moments pour moi de cette année, elle a pris sur son temps libre pour m accompagner là où je devais aller depuis un très long moment et je sais que si elle n'est pas là l'année prochaine, je serais perdue et ça risque d'avoir des effets néfastes sur ma poursuite d'études,

Il faut m'aider s'il vous plait

Anonyme compte sur vous aujourd'hui

Anonyme 25 a besoin de votre aide pour sa pétition “Rectorat de Paris: Madame Fabre doit rester au lycée Beaugrenelle”. Rejoignez Anonyme et 7 signataires.