Pour le maintien de la spécialité "arts plastiques" au lycée Zola de Wattrelos

Reasons for signing

Lotfi AMOURI
2 years ago
Je signe pour le maintien de l’enseignement de spécialité "Arts Plastiques"
au Lycée Emile Zola de Wattrelos
en septembre 2019.

Gilles VINCENT
2 years ago
Les arts, conjointement au reste, sont une nécessité pour faire des citoyens éclairés et responsables.

corinne BOURDENET VICAIRE
2 years ago
Les fermetures des options artistiques pour des questions budgétaires signent l'entrée de notre pays dans une époque bien sombre : l'art est notre meilleur palliatif au quotidien, s'il disparaît, que restera-t-il ?

Béatrice DESMET
DESMET BÉATRICE

Isabelle GILLON
2 years ago
Ancienne élève de Zola j'ai suivie cette option ainsi qu'histoire de l'art, cela m'as permis de développer mon sens critique,de lire une oeuvre, de développer des techniques que j'utilise encore aujourd'hui dans ma vie pro comme perso.
Il est important d'avoir de l'art au lycée pour l'ouverture d'esprit,la culture,....

claudine CLÉMENT
claudine clément

Vandendriessche MÉLANIE

Isabelle GILLON
2 years ago
Ancienne élève du lycée ayant fait l'option art plastique ainsi qu'histoire de l'art cela m'as permis de pouvoir m'exprimer, de développer mon sens critique, de développer plusieurs techniques,de savoir lire comprendre une oeuvre....20 ans après grâce à cette option j'ai encore en moi des ressources apprises avec cette option que j'utilise régulièrement dans mon travail ou ma vie perso.

Tabanous YASMINE
2 years ago
Le monde a besoin de créatif, il est donc important de leur laisser une filière adaptée.

Alexandre MASSON
2 years ago
L’art est essentiel dans nos vie !!!