0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous invitons Élèves, Parents, l'ensemble du personnel (enseignants, AED, AVS, agents techniques et administratifs, ...) et les acteurs de l'éducation à signer et à faire signer massivement cette pétition qui sera transmise à notre chef d'établissement et au rectorat de l'académie de Créteil, afin d'obtenir le maintien des deux postes administratifs nécessaires au bon fonctionnement de notre établissement scolaire, au suivi de la scolarité  et de la réussite de nos 2000 élèves, et à l'accompagnement des différentes réformes des sections générales, technologiques et professionnelles en cours.

Ce projet de suppression de deux postes administratifs au sein de notre lycée, sans aucune concertation ni justification, qui intervient suite à la réforme de la carte comptable, impactera également les conditions de travail de notre équipe administrative et l'ensemble de la cité scolaire.

Pétition émise par les membres de la communauté scolaire et du Conseil d’Administration des lycées LP et LGT Samuel de Champlain à Chennevières sur Marne (94).

Les membres de la communautés scolaire et du Conseil d’Administration des lycées LP et LGT Champlain à Chennevières sur Marne (94). compte sur vous aujourd'hui

Les membres de la communautés scolaire et du Conseil d’Administration des lycées LP et LGT Champlain à Chennevières sur Marne (94). a besoin de votre aide pour sa pétition “Rectorat de l'Académie de Créteil : NON à la suppression de 2 postes administratifs aux lycées Champlain dès septembre 2018”. Rejoignez Les membres de la communautés scolaire et du Conseil d’Administration des lycées LP et LGT Champlain à Chennevières sur Marne (94). et 904 signataires.