Freeze Tuition uOttawa - Geler les frais de scolarité à OttawaU

0 have signed. Let’s get to 200!

Tuition is set to increase again this coming year at uOttawa. On average 3%, but as high as 15% for International students.  A number of graduate programs / professional program tuition fees will increase. This by the University adopting the MAXIMUM ALLOWABLE tuition increases established by the Ontario Wynne government. Lab fees are also set to increase. The university model of simply raising tuition fees every year is disrespectful to students - that tuition increases are an automatic practice in budget calculation demonstrates a callous disregard for students welfare. After 11 straight years of tuition increases, students need a break. Freeze tuition for 2017/2018. If it means keeping Sr. Management & Executive salaries frozen, in spite of the Ontario Regulation 304/16 loophole that expires in September 2017, so be it. The VP Resources earns $270,000.+ salary - for that kind of money, better ideas than tuition hikes ought to be put forward. NO HIKES in 2017/2018!

Pour une énième fois, les frais de scolarité devraient être revus à la hausse lors de l’année académique à venir à l’Université d’Ottawa. Cette hausse, qui est en moyenne de l’ordre du 3%, s’élève à 15% pour les étudiants internationaux. Les frais de scolarité de plusieurs programmes professionnels et d’études supérieures augmenteront. Cette situation est le résultat de l’application par l’Université d’Ottawa de l’augmentation la plus élevée admissible tel qu’établie par le gouvernement ontarien de Wynne. Les frais liés aux laboratoires devraient également être revus à la hausse. Le modèle de l’université, qui ne consiste qu’à augmenter les frais de scolarité des étudiants à chaque année, est irrespectueux envers ceux-ci et le fait que les augmentations des frais de scolarité sont une pratique automatique prévue dans le budget démontre un mépris total du bien-être des étudiants. Après 11 années consécutives d’augmentation des frais de scolarité, les étudiants ont besoin d’une pause. Il faut geler les frais de scolarité pour l’année académique 2017-2018. Si cela signifie geler les salaires des membres de la haute administration et des cadres généraux, en dépit de la lacune inclue dans le règlement 304/16 de l’Ontario qui expire en septembre 2017, ainsi soit-il. Le vice-président aux ressources humaines gagne un salaire d’environ 270 0000 $ ; pour réunir une telle somme d’argent, de meilleures idées que l’augmentation des frais de scolarité doivent être proposées. Pas de hausse des frais de scolarité en 2017-2018 !

The next budget meeting to ratify the tuition increase will take place on May 29, 2017, at 5:30 p.m., in room 083 of Tabaret Hall.

La prochaine réunion pour ratifier l'augmentation des frais de scolarité aura lieu le 29 mai 2017, à 17 h 30, à la salle 083 du pavillon Tabaret

Today: Executive is counting on you

Executive GSAED needs your help with “recteur@uottawa.ca : Freeze Tuition uOttawa - Geler les frais de scolarité à OttawaU”. Join Executive and 194 supporters today.