Remplacement d urgence de professeur

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Chers parents,

Depuis la mi-janvier, la professeure de chinois du lycée, Mme Cattelin, est absente. Cela fait donc deux mois que les cours ne sont plus assurés pour cette matière, faute de remplaçant. Pour certains élèves, il s’agit d’une découverte au lycée, alors que d’autres la pratiquent en LV2 depuis le collège. Il est inacceptable que l’avenir professionnel de ces lycéens soit compromis suite à cette absence déjà trop longue. Le chinois est en effet une langue très difficile, avec notamment beaucoup de caractères à apprendre, et les lacunes seront difficiles à combler si un remplaçant n’est pas rapidement affecté au lycée.
Aussi, nous vous demandons de soutenir notre demande auprès du Recteur de l’Académie de Lille : il faut ABSOLUMENT un professeur de chinois au Lycée Beaupré, un remplaçant doit être affecté à ce poste dans les plus brefs délais.
Merci de bien vouloir signer cette pétition, plus nombreux nous serons, mieux nous serons entendus.

Fcpe lycee Beaupre compte sur vous aujourd'hui

Fcpe lycee Beaupre a besoin de votre aide pour sa pétition “Recteur de l académie de lille: Remplacement d urgence de professeur”. Rejoignez Fcpe lycee Beaupre et 184 signataires.