Contrats aidés : Travailler plus, pour un salaire de misère ?

Reasons for signing

valérian BLANLEUIL
parcequ'avs aussi...

millerat beatriz
5 years ago
Ce n'est pas uniquement sur Bordeaux que la demande doit être faite, mais au niveau national ! Ses heures travaillées en plus "gratuitement" est un emploi en moins pour l'Education Nationale. Aujourd'hui se sont les EVS mais demain avec Myriam El Khomri se sera peut être vous qui travaillerez plus pour gagner moins avec des congés annualisés !! Alors signez cette pétition et battez vous pour vos droits !!

laetitia VERRIEZ
5 years ago
Je suis concerné en tant qu' evs et je trouve inadmissible de travailler plus pour gagner moins.

Sarah HERVE-ZAREMBA
5 years ago
ancienne AED et EVS au chomage actuellement en recherche de poste et outrée par le manque de considération de l 'EN

Tini SUGAR
5 years ago
Concernée par ce type de contrat et outrée du traitement de ces emplois par l'EN. Ces emplois sont indispensables ( à durée indéterminée) dans les établissements scolaires et pourtant non pérennisés sans formation conséquente.

Blandine DUBIÉ
5 years ago
Je signe parce que j'ai été moi-même AVS et je sais quel travail enrichissant et prenant cela représente mais dans la plus grande indifférence et sans aucune reconnaissance de la hiérarchie. Heureusement qu'il y a les enfants!!!!

Marie-Christine GARCIA
5 years ago
Nous ne bénéficions pas non plus de prime de précarité de dix % en fin de contrat!

Jean-Christian MALGRAS
5 years ago
Je signe parce qu'il faut être absolument solidaire dans toutes les injustices de ceux qui nous gouvernent , dirigeants de pacotille !

sandra CHARTIER
C'est inadmissible

Madeleine MALGRAS
5 years ago
EVS depuis 2013, je soutiens cette pétition pour toutes les raisons que vous évoquez. J'ai 60 ans, licenciée économique depuis 2010, conseillère en insertion professionnelle (eh oui ça ne s'invente pas !) je n'ai, depuis, pas retrouvé d'emploi stable. Je n'ai pas demandé à me retrouver dans cette situation, je vis seule avec un salaire au smic pour 20 heures. J'exige, aussi le retrait de cette mesure qui ne fait que nous plonger encore plus dans les difficultés de vivre en étant considérés comme des sous employées.