ON VEUT GARDER NOTRE MAÎTRESSE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A l'attention de Mr Beck (Inspecteur d’Académie - Directeur Académique
des Services de l’Education Nationale des Bouches-du-Rhône).

Habitante de la Duranne, ma fille a toujours été scolarisée à l'école Pierre Gilles de Gennes. L'ensemble des professeurs qu'elle a eu depuis la maternelle s'est toujours montré très compétent. Leur travail a toujours été d'une grande qualité.

Mais cette année, nous avons rencontré Caroline.

Caroline Trouillet est Maîtresse de CE1 à l'école PGDG. C'est une Maîtresse EXTRAordinaire. Elle a su faire progresser l'ensemble de sa classe en épaulant les élèves en difficulté et en motivant ceux qui avaient plus de facilité. Cette Maîtresse, il faut ABSOLUMENT que notre quartier la garde.

J'ai discuté avec beaucoup de parents et ils sont unanimes. On voudrait TOUS qu'elle reste à la Duranne.

Hors Madame Trouillet n'a pas de poste fixe. Nous savons que le système fait qu'elle devra se positionner sur plusieurs écoles. Nous savons également que le choix de son affectation sera en grande partie déterminé par un ensemble de calcul de points déterminé par un ordinateur. Et que cet ordinateur l'enverra donc, peut-être, dans une autre école d'Aix.

Mais au delà des points, il y a l'humain. Et c'est là que nous souhaitons intervenir  et nous mobiliser. C'est pourquoi nous, les parents, mais aussi les enfants, vous demandons de prendre en compte une volonté forte des habitants de notre quartier en accédant à notre demande et en proposant à Madame Trouillet une place dans la future école de la Duranne qui ouvrira ses portes en septembre prochain (école Simone Veil).

Au nom des enfants et parents de la Duranne, merci !

Magali compte sur vous aujourd'hui

Magali BILLOT a besoin de votre aide pour sa pétition “RECTEUR DE L’ACADÉMIE D’AIX-MARSEILLE: ON VEUT GARDER NOTRE MAÎTRESSE”. Rejoignez Magali et 35 signataires.