Contre le projet de fermeture d’une classe à Maurice Ripoche

Reasons for signing

Clarisse Blanchaud
5 years ago
Paris Province même combat!
Signez la nôtre:

Emmanuel ROBERT
6 years ago
L'annonce de fermeture de classe l'année prochaine est incompréhensible. La qualité des conditions scolaires pour nos enfants est essentielle pour leur avenir et par conséquence, pour l'avenir de notre pays. L'éducation n'a pas à être financièrement rentable, c'est une vision à court terme qui se paiera très cher à moyen long terme pour notre pays.
Halte à la connerie.

Danielle BARDET
6 years ago
Je signe car ayant été ASEM pendant 13 ans dans cette école mes enfants y ont été scolarisés aussi, actuellement Adjointe Administrative Maurice Ripoche une belle équipe soudée cela créé un désordre monstre au point de vue organisation également une sur effective dans les classes.Ces enfants sont déjà perturbés par le rythme scolaire!!!

Hidalgo NAZ
6 years ago
en accord avec notre famille politique

Godreau DIDIER
6 years ago
brader la qualité d'enseignement des petites classes hypothèque l'avenir de nos enfants !

Ghislaine VOUTAY
Je signe car c'est trop 30-31 enfants par classe
À la maternelle boulard, en MS. Mon fils a eu une classe à 31 en 2011-2012 et c'est vraiment préférable de moins charger les classes

Anne CHÉNAIS
Ancien parent d'élève de l'école Maurice Ripoche

Laura BOYAU
6 years ago
J'ai réussi mon parcours scolaire car accompagnée par des.instituteurs et institutrices qui disposaient de temps pour nous accompagner chaque jour.Je suis contre les classes de 30 élèves en maternelle et je veux préserver ces bonnes conditions d'accompagnement pour mes futurs enfants !

voisin MARYLINE
6 years ago
Car se n est pas des bonne condition pour nos enfant des classe de 28 élevé voir plus.c est pas comme cela que l apprentissage va s améliorer.

Isabelle ERNES
6 years ago
Je soutiens les parents d'élèves de Maurice Ripoche. Mon fils est en maternelle à l'école Severo dans le 14ème aussi qui est déjà ultra-chargée. Plus de 30 enfants par classe c'est effectivement inacceptable!