Recrutement d'ATSEM pour la maternelle Raymond Logeais

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La Mairie de Saint-Gratien prévoit pour la rentrée 2017-2018 un effectif de 2 ATSEM pour notre école maternelle Raymond Logeais, ce qui nous semble bien trop peu.

Les équipes enseignantes ont fait pour la rentrée prochaine le choix pédagogique audacieux de mixer les 3 niveaux (petites, moyennes et grandes sections) dans chacune des 4 classes.
Cette nouvelle organisation de classes multi-niveaux nécessite l’aide de personnel qualifié pour :

• offrir à nos enfants de bonnes conditions de sécurité et d’hygiène,
  • et assister les enseignants au quotidien dans l’accueil, l’animation, l’apprentissage des règles de vie de nos enfants, notamment les plus petits.

Nous en appelons à la compréhension et la bienveillance de la Mairie de Saint-Gratien pour augmenter les effectifs à 3, voire 4 ATSEM afin d’assurer le bon fonctionnement de l’école maternelle, garantir la réussite du nouveau projet pédagogique et par conséquent améliorer le bien-être de nos enfants.

Ecole maternelle Raymond Logeais compte sur vous aujourd'hui

Ecole maternelle Raymond Logeais a besoin de votre aide pour sa pétition “Recrutement d'ATSEM pour la maternelle Raymond Logeais”. Rejoignez Ecole maternelle Raymond Logeais et 143 signataires.