0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite aux modifications de 2017 du PLU de Champigny sur Marne, et malgré le recours contre ce PLU déposé en justice par 8 associations locales, le bétonnage de la ville va bon train, assuré par des promoteurs privés ou publics…

A l’angle du 1 avenue Salvador Allende/6 rue Colombe Hardelet, un permis de construire a été accordé pour un immeuble en barre de 25 logements de hauteur R+3. Le permis montre une construction massive et disgracieuse. Le choix des matériaux, déjà utilisés dans la ville, nous a permis de constater qu’ils vieillissent mal. Mais surtout ce type de construction dénature le caractère pavillonnaire de notre quartier de Coeuilly et dévalorise notre patrimoine. Les terrasses des appartements donneront directement sur notre jardin, donc plus d’intimité !

En outre, Il n’y a que 27 places de parking prévues (25 + deux places d’invités), ce qui aggravera les problèmes de stationnement et d'assainissement déjà aigus dans notre quartier !

Nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétition contre la construction d’immeubles dans le quartier de Coeuilly à Champigny sur Marne dans le 94. Vos signatures nous aideront dans notre recours personnel contre ce permis de construire.

Demain, cela pourrait se passer à côté ou en face de chez vous

sarah compte sur vous aujourd'hui

sarah DOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Recours :Projet de construction avenue Salvador Allende et rue colombes hArdelet”. Rejoignez sarah et 63 signataires.