0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le "Mouvement citoyen international pour la Reconnaissance de l’Oeuvre de l’Artiste Peintre portugais Adelino Angelo" lance une pétition réclamant la reconnaissance de son oeuvre artistique comme patrimoine national au Portugal et une exposition permanente de l’une de ses collections dans un Musée à Lisbonne.

Vous trouverez à cet effet toutes les informations utiles concernant l’artiste Adelino Angelo sur son site : www.mestreadelinoangelo.com

Rassemblons nous pour réaffirmer que les arts et la culture sont une cause internationale et citoyenne et ne peuvent en conséquence être livrés à la seule marchandisation car la culture n’est pas un bien comme les autres.

Nous appelons les artistes, les responsables culturels, tous les passionnés de l’art et de la culture … à signer cette pétition qui sera remise à :

• Son Excellence Monsieur Marcelo Rebelo de Sousa, Président de la République Portugaise
  • Son Excellence Monsieur le Premier Ministre António Costa, Chef du Gouvernement portugais
  • Son Excellence Monsieur Eduardo Ferro Rodrigues, le Président de l’Assemblée Nationale portugaise.
  • Tous les dirigeants politiques du Portugal

O "Movimento Internacional dos Cidadãos para o Reconhecimento da Obra do Pintor Português Adelino Angelo" lança uma petição exigindo o reconhecimento do seu trabalho artístico como património nacional em Portugal e uma exposição permanente de uma das suas colecções num museu em Lisboa.

Encontrará para este propósito todas as informações úteis sobre o artista Adelino Angelo em seu site: www.mestreadelinoangelo.com

Vamos nos unir para reafirmar que as artes e a cultura são uma causa internacional e cívica e, por conseguinte, não podem ser entregues apenas à mercantilização, porque a cultura não é um bem como os outros.

Apelamos aos artistas, responsáveis culturais, todos aqueles que são apaixonados por arte e cultura ... para assinar esta petição, que será entregue a :

• Sua Excelência Marcelo Rebelo de Sousa, Presidente da República Portuguesa
  • Sua Excelência o Primeiro Ministro António Costa, Chefe do Governo Português
  • Sua Excelência o Senhor Eduardo Ferro Rodrigues, Presidente da Assembleia Nacional Portuguesa.
  • Todos os líderes políticos portugueses

Institut du Monde Lusophone compte sur vous aujourd'hui

Institut du Monde Lusophone a besoin de votre aide pour sa pétition “Reconnaissance de l'oeuvre artistique de Adelino Angelo au patrimoine national du Portugal”. Rejoignez Institut du Monde Lusophone et 174 signataires.