Fermeture des rayons non essentiels en grande surface ou réouverture des petits commerces

Reasons for signing

marion VILFOUR
Nov 4, 2020
Je soutiens les petits commerçants et j'adore la cade

JACQUELINE LAFORET
Nov 3, 2020
Je veux voir les petits commerces rouvrir

Catherine TROUSSET
Nov 3, 2020
Je signe parce que je suis pour l ouverture des petits commerces

Marie MESMER
Nov 3, 2020
Le professeur Michael Levitt, lauréat du prix Nobel de chimie et biophysicien de Stanford, affirme qu’il n’y a pas de preuve évidente que le Covid-19 provoque des pertes massives de vies humaines. Et que les personnes qui décèdent de cette maladie sont celles qui étaient déjà en danger de mort (comme toutes les autres années avec, entre autres, les virus saisonniers de la grippe) ces personnes mourraient de la même façon en réa, avec des complications ORL, etc. En 2020, les gouvernements ont instauré sans le virus-corona. Selon lui nous serions victimes d’une « panique du Covid-19 ». « …La grippe a été presque totalement absente l’hiver dernier et d’une certaine manière, les décès de covid-19 compensent cette absence… Comme il n’y a pas eu de saison de grippe sérieuse cette année, beaucoup de personnes fragiles sont encore en vie et elles sont évidemment la première cible du coronavirus. » "comment avons-nous pu être dupés à ce point" . ▲Parce qu’il y a eu beaucoup de reportages très irresponsables, quel est le nombre total de décès morts du covid19? ou avec le covid19. (ce n'est pas pareil)▲ depuis des années, les hôpitaux, à la même époque, sont saturés de la même manière. Et avons-nous été confinés, avons-nous porter des masques? la vie sociale et professionnelle a-t-elle été à genoux comme aujourd'hui? NON ! Les chiffres des morts covid19 sont faux ! La famine, la malnutrition, l'alcoolisme, les cancers, les maladies mentales, les accidents de la vie, tuent beaucoup plus que les soi-disant morts covid19. Laissez les commerces ouverts, nous ferons comme les autres années depuis la nuit des temps, notre immunité collective contre les virus saisonniers.

Impreza MICKAËL
Nov 3, 2020
On soutient jean guy et la gerbe d'or

Alain COMTET
Nov 3, 2020
Incohérence de la mesure.

pierre DUINAT
déloyal, injuste, machiavélique.

CLARISSE MISTAL
Suis bijoutière