Pétition fermée

Ré-ouvrir une classe de maternelle à l'école Max Fourestier à Vanves 92 pour la rentrée

Cette pétition avait 334 signataires

Suite de la pétition lancée en février pour éviter la fermeture d'une classe dans notre école : https://www.change.org/p/eviter-fermeture-classe-maternelle-ecole-max-fourestier-vanves

En février dernier, l'Académie de Versailles a décidé la fermeture d'une classe de maternelle dans notre école Max Fourestier à Vanves sans même attendre de connaitre le nombre d'inscriptions pour la rentrée prochaine et en estimant qu'avec la fermeture de classe les élèves ne seraient pas plus de 27 par classe.
A ce jour, l'école a enregistré 42 inscriptions, ce qui porte à 29 le nombre d'enfants par classe.  Ceci est inacceptable pour cette école implantée sur un territoire avec une grande mixité sociale et cela revient à rompre le principe d'égalité des chances.

Notre dernière chance :  que le 21 juin prochain à Nanterre, l'inspection académique décide de rouvrir la classe !

Pour faire entendre leur voix, les parents d'élèves se mobilisent !

Signez rapidement notre pétition pour agir avant le mercredi 20 juin ! Nos enfants vous en remercient !

FCPE Max Fourestier Vanves compte sur vous aujourd'hui

FCPE Max Fourestier Vanves a besoin de votre aide pour sa pétition “Re-ouvrir classe maternelle ecole Max Fourestier Vanves 92 pour rentree 2018”. Rejoignez FCPE Max Fourestier Vanves et 333 signataires.