Non au discrédit et à la non visibilité de l'UPR

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Cette pétition a pour but de mettre fin au discrédit et à la non visibilité de l'UPR parti politique regroupant des adhérents et des sympathisants venant de tous les horizons et désirant la sortie de l'union Européenne et de L’OTAN, en effet il est proprement scandaleux de constater à quel point ce mouvement qui est constitué de citoyens de confessions religieuses, d'origines ethniques diverses,de femmes et d'hommes ayant le désir commun de quitter cette Europe qui d'après eux bafoue nos droits et notre souveraineté soit stigmatisé comme étant ; Raciste, accusé de complotisme, de xénophobe,et d'extrême droite alors qui a été répertorié comme "divers" par le ministère de l'intérieur,que vous adhériez ou non à ses idées ils nous semble essentiel que ce mouvement soit respecté et qu'il ait une visibilité garantissant son droit à se faire entendre autant que le sont les autres partis , ceci nous semble crucial à un moment où la démocratie n'a jamais été autant en danger! Cette pétition sera remise au ministère de l'intérieur et à la presse nationale ! Merci.

Carmin compte sur vous aujourd'hui

Carmin KHÖL a besoin de votre aide pour sa pétition “Ravaud Claude: Non au discrédit et à la non visibilité de l'UPR”. Rejoignez Carmin et 325 signataires.