pour une ligne de métro n°7 (Paris) plus respectueuse des voyageurs

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Combien sommes nous à fulminer devant l'inorganisation et l’irrespect envers ses clients de la RATP à propos de la ligne 7 aux stations Place d'Italie - Maison Blanche en direction de Villejuif  et Ivry? Qui peut nous expliquer pourquoi laisse-t-on passer parfois jusqu'à 4 rames jaunes en direction d'Ivry dont les 3 dernières sont quasi vides pour (essayer de) monter dans une bleue direction Villejuif bondée? Ou pourquoi le conducteur - alors que la direction indiquée sur la rame est Villejuif - fait descendre à Maison Blanche toutes les personnes à destination de cette ville alors que le prochain train sera déjà bondé! Les voyageurs en ont assez ! Sans parler des horaires sinistrés entre midi et 14h là c’est le désert! Et n'oublions  pas les horaires indiqués sur le site, l'appli, le panneau d'affichage non respectés sur le terrain: à quoi bon alors si on ne peut s'y fier! Il y a des pays où ça fonctionne très bien! Tout cela depuis... des années! Ah que dire de l'arrivée du mauvais côté de la station entraînant des sorties sans fin pour achever la patience des voyageurs!  Le client qui paie son ticket ou sa carte d'abbo a tout de même son mot à dire vous ne trouvez pas? La RATP va-t-elle faire quelque chose? Pourquoi n'améliore-t-elle pas un tel dysfonctionnement, c'est inquiétant: soit elle s'en moque soit elle en est incapable, depuis le temps que ça dure, qu'elle s'exprime! Si le ton de cette pétition est assez vindicatif cela est dû à des messages laissés dans le soit disant livre d'or restés sans suite... Voyageurs levons nous!

jean-christophe compte sur vous aujourd'hui

jean-christophe FUSI a besoin de votre aide pour sa pétition “ratp: pour une ligne de métro n°7 (Paris) plus respectueuse des voyageurs”. Rejoignez jean-christophe et 124 signataires.