Lutter contre les agressions physique et sexuelle dans les transports en commun en IDF

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les transports en commun ... Une folle histoire principalement pour les filles !

Les moyens mit en oeuvre sur la sécurité dans les transports ( Principalement le métro/RER) sont trop faible , des agressions ont lieu fréquemment , et bien pire encore , des actes d'agression sexuelle (Attouchements , "frotteurs" , et bien pire encore...) dont beaucoup de femme peine a se défendre par peur ou différents motifs (Honte / peur / craintes ?)

La RATP/SNCF devrais mettre en place un sécurité DANS les wagon de métro/RER (Ou au minimum sur les quais et ce jusqu'à la fin du service et non seulement aux heures de pointes qui sont en général les plus sécuritaire...) , et pas seulement des contrôleurs aux parties clés pour se faire plus d'argent.

Je lance donc cette pétition pour demander a la RATP/SNCF de mettre en oeuvre de nouveaux moyens de sécurité contre les actes malsain dans nos transports en communs (1 personnel de sécurité par quai serais un minimum...) Bien que la RATP soit une entreprise et donc souhaite de l'argent au déni de la sécurité , il serais possible qu'en contrepartie les prix augmente , mais je pense que beaucoup sont prét a faire se " sacrifice " au vu de la sécurité dans les transports actuels .

Le but final étant une augmentation majeur du nombre de personnel de "RATP sécurité ".

leo compte sur vous aujourd'hui

leo WIND a besoin de votre aide pour sa pétition “RATP: Lutter contre les agressions physique et sexuelle dans les transports en IDF”. Rejoignez leo et 18 signataires.