Rassembler pour gagner

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Malgré le bon score de JL Mélenchon nous n'avons pas réussi à qualifier pour le 2e tour un candidat porteur des valeurs de la Gauche et conscient de l'urgence environnementale. Si nous voulons gagner une majorité de Gauche à l'Assemblée Nationale, il nous faut être rassemblés. C'est pourquoi nous appelons toutes celles et ceux qui ont soutenu Jean-Luc Mélenchon, qu'ils soient membre du Front de Gauche (communistes, membre d'Ensemble et citoyens engagés) ou Insoumis, mais aussi les soutiens de Benoit Hamon a construire, à partir de personnalités reconnues et en capacité de rassembler, des candidatures communes aux élections législatives sur les 2 circonscriptions de Besançon.

Finissons en avec les divisions, construisons la victoire aux  législatives avec celles et ceux qui veulent s'opposer aux politiques libérales de Macron, ou si par malheur elle venait à gagner à celle de l'extrême droite.

Besançon compte sur vous aujourd'hui

Besançon RASSEMBLER POUR GAGNER a besoin de votre aide pour sa pétition “Rassembler pour gagner”. Rejoignez Besançon et 119 signataires.