En finir avec les rodéos sauvages de motos cross et de quads à Saillancourt

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers Saillancourtois, les beaux jours sont à peine revenus que le vacarme assourdissant des motos cross et des quads vient agresser de nouveau nos oreilles... Impossible ce dimanche 26 mars de profiter des premiers rayons de soleil du printemps : le vrombissement tonitruant s.est fait entendre dès 9h00 du matin. Un ballet sauvage de motos cross, de quads qui a duré toute la journée dans les carrières de Saillancourt mais aussi dans les environs immédiats, au vu et à l'ouïe de tous. Dans le mépris des familles Saillancourtoises qui subissent ces désagréments depuis trop longtemps. Dans le mépris d'une zone pourtant protégée pour sa faune et sa flore. Dans le mépris des randonneurs, des promeneurs, des cyclistes. Et dans le mépris de la réglementation. Nous vous invitons à venir signer la pétition en ligne afin de faire entendre notre ras le bol à tous les protagonistes publics et privés. Pour qu'une action concrète et durable soit appliquée dans les plus brefs délais. ENSEMBLE, ON EST PLUS FORT ! PRÉSERVONS ENSEMBLE NOTRE CADRE DE VIE !

Des Saillancourtois excédés

Pao95 compte sur vous aujourd'hui

Pao95 ANONYME a besoin de votre aide pour sa pétition “Rasleboldesmotoscross@yahoo.com: En finir avec rodéos sauvages de motos cross et quads à Saillancourt”. Rejoignez Pao95 et 35 signataires.