Petition Closed

This petition had 171 supporters

La page originelle de PEGIDA Québec de 18,563 membres a été BANNIE, et ce, en PERMANENCE par Facebook sans raison valable! Apparemment, poster un passage du Coran à titre d'information et d'éducation constitue un bris des règles et consignes du site...

La même injustice est récemment arrivée à Jayda Fransen, leader par intérim de Britain First, parti politique nationaliste britannique. Pour avoir posté le verset 51 de la sourate 5 du Saint Coran : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. », elle a été SUSPENDUE de Facebook pendant 30 jours!

Effectivement, ce verset est haineux envers les chrétiens et juifs, mais... De un, elle n'est pas musulmane et l'a seulement posté de façon à informer les gens de ce qui se trouve dans le Coran. De deux, comme elle le fait remarquer dans un commentaire vidéo, des pages Facebook totalement dédiées au Coran, il y en a des CENTAINES, et Facebook ne les ferme pas!

Majid Oukacha, Djemila Benhabib, Waleed al-Husseini, Québécois debout contre l'islam radical, Stoppons l'islamisation du Québec (page fermée en permanence), Contre l'islamisation au Québec, Aldo Sterone, Salem Ben Ammar et ainsi de suite ainsi qu'un grand nombre de pages ex-musulmanes et athées ont tous eu à faire face à une telle censure excessive et chariaïste!

Sur Facebook, Coraline Le Moyne de la page Salam Alaikom, Haroun Bouazzi de la page Association des Musulmans et des Arabes pour la Laïcité au Québec ainsi que les dirigeants de la page Les musulmans du Quebec ﺍﻟﺠﺎﻟﻴﺔ ﺍﻟﻤﺴﻠﻤﺔ ﻓﻲ ﺍﻟﻜﻴﺒﻚ ont tous publiquement demandé à leurs lecteurs de signaler en masse les pages anti-islamisation basées au Québec dont celle de PEGIDA Québec.

Selon cet article, moult autres communautés musulmanes et chariaïstes invitent aussi leurs membres à s'adonner massivement à de faux signalements : https://heatst.com/culture-wars/exclusive-facebook-has-been-regularly-shutting-down-atheist-and-ex-muslim-groups/ .

Les dirigeants de la page Les musulmans du Quebec ﺍﻟﺠﺎﻟﻴﺔ ﺍﻟﻤﺴﻠﻤﺔ ﻓﻲ ﺍﻟﻜﻴﺒﻚ ont même poussé l'audace jusqu'à demander à leurs lecteurs de signaler en masse le profil PRIVÉ de Djemila Benhabib, pourtant blanchie par la Cour supérieure du Québec dans une affaire de diffamation, et ce, sans même qu'elle ait enfreint les termes d'utilisation de Facebook. Mme Benhabib a quand même toutefois été bannie pendant environ semaine, et il a fallu une pétition pour la faire revenir.

Il a aussi fallu une pétition pour faire revenir Majid Oukacha, banni de Facebook pour une troisième fois après avoir posté le verset 34 de la sourate 4 du Coran dans une version légèrement modifiée (« hommes » remplacé par « non-musulmans », « femmes » remplacé par « musulmans ») de façon à faire réfléchir les gens.

Quant aux dirigeants de PEGIDA Québec, ils n'ont JAMAIS, même pas une seule fois, enfreint les règles de Facebook, et ils ne sont POINT responsables des commentaires laissés par les gens!

Nous implorons donc Mark Zuckerberg, président et co-fondateur du réseau social Facebook, de faire débloquer la page originelle de 18,563 membres de PEGIDA Québec sur-le-champ : https://www.facebook.com/PEGIDA-Qu%C3%A9bec-919586301398634/ .

Sincèrement,

Réjean Delorme

MISE À JOUR: Voici maintenant  que la page de 'Contre l'islamisation au Québec (comptant plus de 22,600 membres) et la troisième page de PEGIDA Québec (comptant plus de 1,000 membres) viennent d'être DÉPUBLIÉES par Facebook, et ce, sans raison valable.

Today: Réjean is counting on you

Réjean Delorme needs your help with “Ramenez PEGIDA Québec (18,563) et Contre l'islamisation au Québec (22,600) sur Facebook!”. Join Réjean and 170 supporters today.