0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, résidents des communes d’Auffargis, du Perray-en-Yvelines et des Essarts-le-Roi, ou adhérents de l’AIDEMA, école intercommunale de musique et théâtre, signons la présente lettre ouverte aux élus de la communauté d'agglomération Rambouillet Territoires pour que, suite au rattachement de nos communes à la communauté d'agglomération Rambouillet Territoires au 1er janvier 2017, :

-  l’enseignement de la musique ou du théâtre au sein de l’AIDEMA se fasse dans des conditions qualitatives et financières similaires à celles des élèves des conservatoires de Rambouillet et Saint-Arnoult-en-Yvelines,

-  la culture et l’éducation musicale soient accessibles à tous, sans que les ressources de la famille ne soient un obstacle.

AIDEMA compte sur vous aujourd'hui

AIDEMA a besoin de votre aide pour sa pétition “Rambouillet Territoires: Un financement public équitable de l'éducation culturelle sur Rambouillet Territoires.”. Rejoignez AIDEMA et 218 signataires.