Rallonger les horaires hiver du square Suzanne Buisson

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mélanie DAMBRE a lancé cette pétition

Chaque jour en fin de journée, le square de notre quartier se remplit d'enfants. Ils peuvent s'y défouler après une journée d'école, de crèche. Ils peuvent y développer leur imagination au contact d'un peu de nature, se retrouver ensemble pour jouer avant de regagner leurs appartements.

Les petits parisiens ont peu d'espaces verts. Les squares et leur accessibilité sont donc indispensables pour eux.

A partir de l'heure d'hiver (28 octobre cette année à fin février), le square fermera à 17h. Cet horaire ne laisse pas assez de temps pour que les enfants puissent en profiter! Certains d'entre eux y viennent après l'école vers 16H40. Les bébés, qui se réveillent de la sieste à 16h et prennent leur goûter, ont à peine le temps de sortir dans le parc que celui ci fermera!

Nous sommes des parents, nounous, habitants du quartier et souhaitons que l'horaire de fermeture du square soit décalé à 18h afin que nos enfants puissent pleinement en profiter!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !