Victoire

Ralentissons à Châteauneuf de Randon !

Cette pétition a abouti avec 64 signatures !

Panneaux et radars mobiles n'y font rien sur la N88 : il est dangereux de tourner à l'Habitarelle ou à Châteauneuf. Trop d'accidents sont évités de justesse chaque jour : enfants, parents ainsi que tous les habitants du secteur ont le droit de vivre et de circuler en sécurité. C'est pourquoi nous demandons au plus vite la mise en place aux embranchements de la Boutaresse, et de Châteauneuf de ralentisseurs efficaces, mais aussi de miroirs routiers afin de pouvoir enfin circuler sereinement sans craindre pour sa vie. Camions, voitures, camping-cars, motos...tous ont leur part de responsabilité sur cette zone dangereuse.
Merci à tous, habitants du secteur et autres usagers de signer afin de sécuriser cette portion de route, ce lieu de vie que beaucoup trop confondent encore avec une autoroute. Pensez à partager !

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude CHATEAUNEUF a besoin de votre aide pour sa pétition “Ralentissons à Châteauneuf de Randon !”. Rejoignez Claude et 63 signataires.