0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le présentateur vedette de l'émission Al halqa sur Radio Soleil ,Mohamed Rissani, a été licencié SANS CAUSE VALABLE après15 ans de sacrifice gratuitement bénévolement pour la promotion artistique culturelle et associative de la communauté du Maghreb et de L'orient en France.

Nous les signataires de cette pétition souhaitons témoigner notre soutien à Mr Rissani,et nous manifestons notre indignation face au licenciement abusif et expéditif de Mohamed Rissani sans cause valable ,car nous avons pu constater tout au long des années passées la bonne ambiance culturelle ,artistique et journalistique qui régnait sur les antennes de Radio soleil.

Nous sommes nombreux à connaître Mohamed Rissani , comme d’un animateur aimable et apprécié, par cette pétition, nous affirmons notre soutien et demandons la rétractation de ce licenciement honteux, inhumain

Auditeurs compte sur vous aujourd'hui

Auditeurs RADIO SOLEIL a besoin de votre aide pour sa pétition “Radio Soleil: Non au licenciement de Mr Rissani Regroupons-nous contre la répression à Radio Soleil”. Rejoignez Auditeurs et 1 122 signataires.