Pétition fermée

Cette pétition avait 16 signataires

A l'attention

de Mesdames et Messieurs les rédacteurs des journaux télévisés des chaines privées et publiques

de Mesdames et Messieurs les rédacteurs des matinales des radios privées et publiques,

de Messieurs et Mesdames  les rédacteurs et journalistes politiques de la presse nationale et régionale, écrite et en ligne, quotidienne et hebdomadaire,

de Messieurs et Mesdames les directeurs d'instituts de sondage

Parce que je suis un citoyen(ne) français(e) résident(e) en France ou à l'étranger, concerné(e) par la vie de mon quartier, de ma ville,  mon département, ma région ou du pays

Parce que je suis directement concerné(e) par les décisions, quel qu’en soit la priorité, dans les domaines de l'économie, l'emploi, l'éducations, la culture, la santé, la défense, la sécurité, le sport, la politique de la ville, la politique vers les jeunes comme les seniors, la politique contre l'exclusion,

la politique étrangère, le rayonnement de la France

·         que je vote par conviction ou  par défaut,

·         que je vote protestataire,

·         que je vote blanc

·         que je ne m'exprime pas,

Je veux connaître la représentativité objective des élus lors des prochaines élections, présidentielle et législatives

je souhaite que les analyses et les commentaires diffusés à travers tous les médias s'appuient sur la connaissance de cette représentativité

Aussi je demande que les sondages et les résultats des prochaines élections présidentielle et législatives soient publiés relativement

·         au nombre de francais(es) en âge de voter, inscrit(e)s ou non sur les listes électorales

·         au nombre de votant(e)s y compris les votes blancs ou nuls

·         au nombre de suffrages exprimés

JF compte sur vous aujourd'hui

JF BOTTOLLIER a besoin de votre aide pour sa pétition “radio: Pour une information juste du résultat des élections présidentielle et législatives”. Rejoignez JF et 15 signataires.