Radio France : non à la suppression d'émissions sur l'Europe !

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Pulse of Europe France a lancé cette pétition adressée à Radio France et à

Radio France a annoncé que deux émissions de radio – Tous Européens, sur France Bleu et En direct de l’Europe, sur France Info – seront supprimées.

Cette suppression, alors que ces émissions permettent de mieux comprendre et de de familiariser le grand public avec les mécanismes européens, intervient à la veille des élections européennes de 2019 et alors que les nationalistes font un retour en force partout en Europe. Plus que jamais des émissions sur l'Europe sont nécessaires et particulièrement aux heures de grande écoute à la radio, qui est un média très populaire.

Nous demandons à Radio France de renoncer à cette suppression et, au contraire, de remplir son rôle vital pour la démocratie en augmentant le nombre et la portée des émissions consacrées à l'Union Européenne et l'Europe en général.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !