Démission du gouvernement Trudeau pour son manque de gestion dans la crise du Covid-19.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Nous demandons la démission du gouvernement Trudeau pour sa très mauvaise gestion des frontières, des aéroports et de la crise du covid-19 en laissant entrer des voyageurs étrangers sans prendre les précautions d'usage pour lutter contre la propagation du Covid-19. De plus, sa gestion de crise déficiente a été dénoncée par de nombreux observateurs, des médias et par la population canadienne.

Les moyens qui sont pris par le gouvernement libéral fédéral sont nettement insuffisants malgré les demandes incessantes du gouvernement québécois, des médias et de la population afin de s'assurer que nos frontières et que les aéroports soient sécuritaires pour les canadiens.

Nous demandons la démission de ce premier Ministre qui manque de leadership et de vision à long terme mettant en péril la santé des canadiens les plus vulnérables. Les paroles du premier Ministre canadien ne reflètent pas ce que les voyageurs expriment et témoignent aux frontières et aux aéroports. Malgré toutes les demandes d'agir pour assurer la sécurité civil et d'éviter la propagation, le gouvernement minoritaire libéral n'agit pas ou peu. M. Trudeau est en réaction au lieu d'être proactif et visionnaire.

We demand the resignation of the Trudeau government for its very poor management of borders and airports by letting in foreign travelers without taking the usual precautions to fight against the spread of Covid-19.

The means that are taken by the federal Liberal government are insufficient despite requests from the Quebec government, the media and the public to ensure that our borders and that airports are safe for Canadians. We are calling for the resignation of this Prime Minister, who lacks leadership and a long-term vision that jeopardizes the health of the most vulnerable Canadians. The Prime Minister's words do not reflect what travelers are saying and witnessing at borders and airports. Despite all the demands to act to ensure security and prevent the spread, the Liberal minority government is not acting.