Pétition fermée

Cette pétition avait 5 signataires

Le lundi 2 janvier 2017, on apprenait avec perte et fracas la réduction du temps d'antenne de l' émission de Fatou Biramah Tu vas où Fatou? , initialement en direct de 22h à 00h sur la Station de Radio Africa n°1.

Au lieu des 2h standards que beaucoup d'auditeurs auraient volontiers vu augmentées, l' émission est passée à un temps d' antenne de 1h ! On a alors tous pensé, Mais, Elle est où Fatou? , car cette émission est la seule émission de radio consacrée à l'actualité de l' Afrique noire vue par les africains eux même et ceux qui aiment l' Afrique. Elle est généraliste, et permet de balayer chaque soir des sujets de société qui éclairent la vie des auditeurs, avec une fraîcheur apportée par l' animatrice Fatou Biramah et l'humour de ses acolytes que sont Antoine et Hélène.

Pour l' élargissement du temps d'antenne de l' émission de Fatou Biramah, Tu vas où Fatou? Signez la pétition!

Ramata compte sur vous aujourd'hui

Ramata DIOLOLY a besoin de votre aide pour sa pétition “Radio Africa n°1 : Pour l'élargissement du temps d'antenne de l'émission de Fatou Biramah : Tu vas où Fatou?”. Rejoignez Ramata et 4 signataires.