Petition update

Paola CHARLES MANCLÉ
SARCELLES 95200, France

Aug 9, 2015 — Chers Amis Bonjour,

Pour répondre à la demande d’un signataire de l’Université de Montpellier 3 Paul Valéry, il me semble important de vous communiquer les références de l’ouvrage d’Adélaïde Hautval « Médecine et crimes contre l’Humanité, Le refus d’un médecin déporté à Auschwitz de participer aux expériences médicales».

Ce livre a été publié en 1991 par chez actes sud puis réédité en 2006 aux éditions du Félin ISBN 2- 86645-633-5.

Aussi, par le biais du lien google books que vous trouverez ci-dessous, vous constaterez la Notoriété d’Adélaïde Hautval chez les historiens de la déportation. En effet, son nom est cité dans de nombreux ouvrages d’histoire publiés en français et en anglais.

Je tiens à préciser que ma démarche est désintéressée. En effet, je ne suis pas payée pour faire la promotion des livres.

Bonne lecture.

Fraternellement.

Paola Charles-Manclé

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.