Petition update

Paola CHARLES MANCLÉ
SARCELLES, France

May 13, 2015 — Bonjour Monsieur Hirsch,

Vous venez de porter à notre connaissance, le nouveau nom de l’hôpital de Villiers le Bel.

Vous avez choisi d’honorer une femme médecin, le Docteur Adélaïde Hautval qui a défendu et sauvé de la barbarie nazie, des frères et sœurs juifs en notre humanité.
Nous signataires de la pétition vous disons Merci d’honorer cette femme qui est un exemple pour tous.

C’est aussi une belle réponse à celui qui a voulu salir la pétition en utilisant le nom, prénom, lieu de décès d’un médecin nazi.

Ce type d’action et l’actualité prouvent que nous devons toujours rester en éveil pour lutter contre le racisme sous toutes ses formes.

Aussi, nous encourageons l’AP HP à honorer davantage de femmes médecins car elles sont aussi méritantes que les hommes, à faire des expositions contre le racisme ainsi que des expositions sur les apports des médecines traditionnelles indiennes et africaines à la médecine occidentale.

Merci d’avoir été à notre écoute.

Respectueusement.

Paola Charles-Manclé

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.