0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Aujourd'hui des tas de médias pour les parents ont le monopole. Ce sont les premiers sur lesquels nous tombons lors d'une simple recherche sur internet. Malheureusement mythes sans fondements, méthodes éducatives nefastes et obsolètes, conseils de violences éducatives, irrespect du bien être des bébés au profit de la tranquillité des adultes, oubli fondamental des dernières découvertes en neurosciences qui prouvent que toutes ces pratiques de dressage par les pleurs sont nefastes, conseils faux sur l'allaitement. Publicités pour biberons et lait artificiels dans les sections sur l'allaitement. Promotion du lait premier âge pourtant interdite par la loi et pour certains article racisme.

Il est temps que ces médias parentaux prennent la mesure des bêtises proférées et changent leurs contenus. Pour un respect des enfants et de leurs parents. Parce que les propos racistes sont inacceptables. Parce qu'il est nécessaire de remettre à jour ces articles, parce qu'ils ont une influence sur les parents et qu'il est grave de conseiller de telles absurdités dangereuses et d'un autre temps

marizaluzetlino compte sur vous aujourd'hui

marizaluzetlino a besoin de votre aide pour sa pétition “Racisme, maltraitance, désinformation stop aux médias parentaux nocifs pour nos enfants”. Rejoignez marizaluzetlino et 734 signataires.