#racisme

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Voici le début d'un courrier que j'aimerais porter à la connaissance du Président de la République (Intégralité du courrier que vous pourrez trouver sur mon blog sur le site Skyrock : Tony-Meriau. Facebook et Twitter : Tony Meriau)...    

Je ne suis pas le seul à subir le #racisme_institutionnellement_décomplexé et tout ce qui en découlent :" injustice, violences policières, abus, discriminations diverses"... Abus, racisme, tout le monde est concerné. 

 Je suis un français qui est chrétien et musulman d'apparence. Les valeurs de la République française sont bafouées par beaucoup. Beaucoup, donc, qui ne respectent pas les valeurs du pays créateur des droits de l'homme, avec de nombreux méfaits à caractère racial. N'y aurait-il pas un racisme institutionnel en France ; et, ou, le code noir n'est-il vraiment plus utilisé…?!? Plusieurs méfaits des services du Premier ministre bénéficiant d'une totale impunité, avec circonstances aggravantes pour diverses discriminations dont celle à caractère raciale. Seul contre tous, jusqu'à maintenant ; j'aimerais que ces quelques mots arrivent à l'attention du Président de la République afin qu'il puisse permettre à ce que les abus cessent. Entraves violentes à la liberté d'expression, discriminations à l'embauche dans le privé et le public, dont la mairie d'Évry ; restée sous silence, sans action malgré les mises en causes, malgré en avoir avisé en main-propre la personne importante mise en cause. Premier magistrat de la ville dont les "services" sont mis en cause, mais rien. Les éléments à l'époque étaient déjà importants, graves et concordants, des éléments nouveaux confortent les accusations…  



Tony compte sur vous aujourd'hui

Tony MERIAU a besoin de votre aide pour sa pétition “#racisme”. Rejoignez Tony et 39 signataires.