Pétition de solidarité et de soutien au Docteur Mehdi Chafii

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Par cette pétition, le peuple marocain dans son ensemble tient à exprimer sa profonde gratitude, sa solidarité et son soutien total au Docteur Mehdi Chafii, traîné devant les tribunaux pour avoir dénoncé la corruption et les dysfonctionnements du centre provincial hospitalier de Tiznit, son intégrité et son engagement envers les pauvres lui a valu le respect de toute une population et la colère de ceux dont il dérangeait les intérêts.

Nous demandons au docteur Mehdi Chafii, symbole de cette nouvelle  génération désireuse de construire un Maroc nouveau , plus juste et plus égalitaire , de revenir sur sa démission et de ne pas quitter le Maroc, ce serait une victoire pour les ennemis du changement social et une frustration énorme pour tous ceux qui  soutiennent l’action du Docteur Chafii et militent pour un Maroc meilleur.

Rachid compte sur vous aujourd'hui

Rachid SEDDIK a besoin de votre aide pour sa pétition “Rachid Seddik: Pétition de solidarité et de soutien au Docteur Mehdi Chafii”. Rejoignez Rachid et 186 signataires.