Petition Update

Bonsoir, je suis la compagne de Thierry MORELLON, Nathalie

Nathalie-Sandrine GABERCOT
Vias, France

Sep 19, 2013 — Tout d'abord merci à toutes celles et ceux qui ont signé la pétition pour Thierry ; je vous tiens au courant de la situation à ce jour, le Maire de VIAS M. Richard MONEDERO nous refuse toujours l'accès à l'EDF arguant le fait que nous habitons dans une Zone Verte, nous sommes propriétaires de cette propriété depuis une vingtaine d'année, on s'aperçoit que sur un Acte Notarial de Succession, il existe bien deux constructions sur ladite propriété de plus dans ce labs de temps des permis de construire ont été accordés des raccordement EDF ont aussi été accordés à d'autres propriétaires simplement pour les vacances et d'autres qui y habitent à l'année. Nous sommes toujours dans l'impasse. Monsieur le Maire dans une interview télévisuel de TV Sud a affirmé qu'il nous avait plusieurs fois proposé un relogement ce qui est TOTALEMENT FAUX ! de plus et en tout état de cause il est hors de question que nous quittions notre domicile. Nous somme CHEZ NOUS.