Pétition fermée

Diminuer le bruit lié aux travaux du 94-96 Lauriston

Cette pétition avait 29 signataires

Le bruit généré par les travaux au 94-96 rue Lauriston est insupportable et les vibrations générées mettent à mal la santé des voisins et notamment des habitants du 84, rue Lauriston.

Les habitants du 84, rue Lauriston et les voisins qui veulent s'associer à leur démarche demandent aux entreprises concernées que soient utilisés des moyens moins bruyants et moins agressifs que ceux qui génèrent les bruits et vibrations actuels, les nuisances imposées aux riverains et les risques pour l'immeuble étant insupportables.

Les habitants du 84, rue Lauriston et les voisins qui veulent s'associer à leur démarche demandent que les entreprises responsables installent des micros avec capteurs de sons et vibrations dont les enregistrements seront transmis à l'expert et aux parties concernées.

84, rue Lauriston compte sur vous aujourd'hui

84, rue Lauriston CONSEIL SYNDICAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Rabot Dutilleul: Diminuer le bruit lié aux travaux du 94-96 Lauriston”. Rejoignez 84, rue Lauriston et 28 signataires.