transparence et vérité sur la pollution aux hydrocarbures dans la ville de goyave 97128

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Pétition pour la transparence et la vérité sur la pollution aux hydrocarbures à Goyave

Début juin 2017, les riverains de la Cité Caraïbe et de la Résidence Marthe-Rose Toto  dans la ville de goyave dans le départements de la Guadeloupe ont été informés de la présence d’hydrocarbures dans l’eau de consommation. Un mois plus tard, non seulement l’origine de cette pollution reste inconnue mais en plus son périmètre s’est entendu à d’autres secteurs de la commune.
Compte tenu des inquiétudes sur les conséquences de cette contamination pour leur santé et celle de leurs enfants, les riverains se mobilisent à travers cette pétition et réclament aux autorités compétentes d’être informés sur l’origine, la nature (teneur et molécules d’hydrocarbures présentes dans l’eau), l’étendue, ainsi que sur les responsables de cette pollution.

collectif pour la transparence et la verité sur la pollution aux hydrocarbures dans l'eau a goyave compte sur vous aujourd'hui

collectif pour la transparence et la verité sur la pollution aux hydrocarbures dans l'eau a goyave a besoin de votre aide pour sa pétition “rabin nathalie: transparence et vérité sur la pollution aux hydrocarbures dans la villes de goyave 97128”. Rejoignez collectif pour la transparence et la verité sur la pollution aux hydrocarbures dans l'eau a goyave et 2 031 signataires.