Rétrogradation de Aso

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour tout le monde alors je souhaiterais m'exprimer sur le choix dont je parle dans le titre : "Aso Admin" , si j'écris cette pétitions aujourd'hui c'est car je ne la trouve pas capable d'être admin d'un serveur avec autant de personne et j'ai toute mes raisons de le penser et je ne suis pas le seul.

Aso est une assez bonne modératrice mais le hic étant que en tant que modératrice elle n'est pas assez objective. Si une personne est jugée(par elle même en Tribunal) elle ne prendras quasiment pas compte de l'infraction mais de la personne (évidemment c'est quelque chose à faire si la personne est récidiviste) ce qui est selon moi assez moyen si elle n'aime pas la personne.Il y a plein d'autre raison de la rétrograder sauf si je les énumère ça serais un affaire personnelle et je n'ai pas envie de ma baisser a ce niveau là.D'autant qu'elle est capable de vous bannir car vous répondez à une de ses insultes... La seule chose que je ne peux pas lui reprocher c'est qu'elle fait son travail mais elle le fait mal.J'ai envie qu'elle prenne ceci comme un reprise en main et non juste de la mettre dans la merde.

Donc si elle en vient a se faire rétrograder elle passera modératrice je n'ai pas envie qu'elle perde son rôle de modo car elle ne le mérite clairement pas.

Sur ce c'était Victor(, le Trap.)Au revoir

Delirium compte sur vous aujourd'hui

Delirium VICTOR a besoin de votre aide pour sa pétition “Rétrogradation de Aso”. Rejoignez Delirium et 4 signataires.